2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum

2eme tournoi organiser par la team CHTI
tournoi CHTI R&d hard, tjr entre team sympathique pour le fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KHC vs ~HK~
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum -> organisations matchs poule 1 -> 3eme journée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: KHC vs ~HK~ Répondre en citant

DATE LIMITE DIMANCHE 12 AVRIL

id psn: dam8juninho62
CHTI-daminho

Dernière édition par dam8juninho62 le Sam 11 Avr - 15:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KamikaZ-Salam

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: KHC vs ~HK~ Répondre en citant

salut les hk alor nous somme libre a partir de samedi 3
donner moi une heure , nous somms plus libre le soir ver 21h, 22h voila Okay

Harvey Dent

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:33 (2009)    Sujet du message: KHC vs ~HK~ Répondre en citant

Yep

de préférence le week end à partir du vendredi ! donc je te propose sois samedi 4 sois le vendredi de la semaine d'après pourrait être pas mal à 22 h...

parce qu'en fait en semaine (vu ke je suis en formation) je peux jouer mé sur une petite t.V et branchée en analogique ...

mais bon si tu ve ke notre team est là la semaine on peux le faire en semaine.

tu gères

xxxxx-- Vainqueur tournoi Chti n°1 --xxxxx

KamikaZ-Salam

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:59 (2009)    Sujet du message: KHC vs ~HK~ Répondre en citant

ben samedi 4 se sera parfait a 22h Okay ,
donne moi ton psn jte rajout apres stp

xX-KILLER-PB-Xx

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:30 (2009)    Sujet du message: KHC vs ~HK~ Répondre en citant

Moi pas sur d'etre la... si vensible le vendredi d'apres serai cool !!

si pas possible on rete sur samedi 4 ! maispas sur du tout d'etre la..

KamikaZ-Salam

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: KHC vs ~HK~ Répondre en citant

ben vendredi prochain ya occun probleme tkt Okay

xX-KILLER-PB-Xx

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: KHC vs ~HK~ Répondre en citant

KamikaZ-Salam a écrit:
ben vendredi prochain ya occun probleme tkt Okay
Ok nikel !! ajoute xX-KILLER-PB-Xx dans ta liste ! Okay

dahu9

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: KHC vs ~HK~ Répondre en citant

voilà victoire des HK donc on laisse les CHTI décidé du score!

Sur le match 2-1 pour HK

Map KHC*: 8-7 pour les KHC*

Map HK: 8-5 pour les HK

3eme map choisi par les HK vu le goal avérage: 8-6 pour les HK

Donc pour l'explication team en face pas serieuse du tout! Sur les 7 joueurs ki ont fait le match seul Kamikaz-salam / marokin8z été inscrit dans la liste du tournoi! Le reste pas inscrit 1 de la team des KGB* inscrit sur ce tournoi dans les KGB*, 1 des fr4g, et les autre d'un peu partout lol! 2 soit disant dans la team mé pas inscrit!

Donc je laisse les CHTI prendre la décision pour le score! On a des photo a l'appui! demandé a killer!

owen62

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:17 (2009)    Sujet du message: KHC vs ~HK~ Répondre en citant

ajoute mon msn dahu et envoi moi les tof owen62@hotmail.fr je voi koi avec dam demain et on gere sa rapidement tinkiete

MSN
dahu9

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:25 (2009)    Sujet du message: KHC vs ~HK~ Répondre en citant

ok killer te rajoute demain et tenvoie les tof!

KamikaZ-Salam

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:34 (2009)    Sujet du message: KHC vs ~HK~ Répondre en citant

tu fait delirè killer la vie de ma mere, de 1 quan le KGB a jouer jtè envoyè combien de message pour te dire de le virè , pourquoi tu la pa fait ? pour avoir une excuse si vou auriez perdu looool, les autre joueur font belle et bien parti de la team dèsolè si y a pas les nom mè cè comme sa, dans les joueur inscri il n'en reste pas beaucoup presque tous on plu de play ou jou plu, je suis bien obliger de recrutè des joueur non ?
voila cètè moi jtè di vire le tu ma pa ècoutè maintenan lache moiet arete de vouloir faire des histoire pour rien

dahu9

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:37 (2009)    Sujet du message: KHC vs ~HK~ Répondre en citant

et thomas des fr4g?? c byzar on a joué la vieille contr lui sur le PSN avk sa team!!!
Pkoi tu la invité le gars des KGB*! puis kesk tu fé sur le forum ! tu nous a sorti ta vieille excuse ke tavé pas de sous pour avoir un ordi et allez sur le site!
Puis kan on t'as grillé kon ta dit ke t t venu dans les derniere 24 heure la bizarement ta changé d'excuse tu nous a dit ke tavé pas le temps! tu vas nous sortir koi maintenant!
Avoue ke vous etes pas une team serieuse c tout!
Nous ont se fé chier a se libéré a préparé un match et le gars d'en face il nous ramene 5 pote a lui kil a trouvé sur le PSN! faut pas nous prendre pour des jambons non-plus!
Bon allez j'arete kar la je m'énerve jve pas pourir le tournoi CHTI!
Owen et Dam vous voyez on accepte tte décision!

PS: si tu ve effacé mon mess fé le! lol! jve pa pourir le topic, il é pas fé pour sa!

[~HK~]nissart_9 ]

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:55 (2009)    Sujet du message: KHC vs ~HK~ Répondre en citant

D'inscrire vos nouveaux joueur sa aurait deja etais pas mal, Marokin qui dit qu'il a pas d'ordi alors que killer la vu connecter sur ce même forum et que soit disant il n'a pas le temps d'inscrire les nouveaux joueur alors que sa prend 2 minutes C'etais tout simple

apres même d'inviter des gars d'autres team comme jul4400 des KGB* alors qu'il va peut-être rejouer contre nous avec sa team sa n'aurais même pas du arriver, c'etais plus a vous de gerer votre effectif a la base qu'a nous de le faire tu lui envoyais un message et c'etais réglés

Voilà je ne vais pas m'atarder sur le sujet, sa va être au chtis de voir se qui se passe par la suite

Nissart_9.

MSN
KamikaZ-Salam

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 01:16 (2009)    Sujet du message: KHC vs ~HK~ Répondre en citant

les ga , le kgb je le connè meme pas deja de 1 enssuite je t di de le virè ta rien fait jte lè dit combien de foi sa ?
enssuite regarde la liste de mè joueur et ben jtassur qu'il n'en reste que 3 ou 4 maintenan le seul probleme quon a u c avec vous dèsolè si vou ete bizar , mintenan venez pas me cassè la tete avec vos phrase qui serve troo a rien svppp, j'ai sorti l'excuse la pour pas que vous me cassiez encor la tete , maintenan on va lassè les chtit decidè mes vous avè quan meme tord Bannir

dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:02 (2009)    Sujet du message: KHC vs ~HK~ Répondre en citant

dahu jatten les photos de killer il a mon msn, si c vrai sa sera victoire 2 a 0 é non 2 a 1, on vera si ya une plus grosse sanction ou pas pour les KHC

id psn: dam8juninho62
CHTI-daminho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: KHC vs ~HK~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum -> organisations matchs poule 1 -> 3eme journée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation