2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum

2eme tournoi organiser par la team CHTI
tournoi CHTI R&d hard, tjr entre team sympathique pour le fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team papy 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum -> 2eme tournoi CHTI -> inscriptions equipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DyvimAshkan

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:01 (2009)    Sujet du message: Team papy 2 Répondre en citant

Salut ! Dam m a dit qu une équipe avait du quitter le tournoi donc je présente notre candidature pour les remplacer ! Vous nous connaissez déjà du tournoi précèdent , mais je viendrais poster la compo d'équipe dès que possible (9 joueurs au total ) . J espère qu'il n'est pas trop tard ( une fois de plus lol ) , et sinon , bons matchs à tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: Team papy 2 Répondre en citant

nan yé pas trop tard c accepter, par contre mé rapidement ta liste et vois rapidement pour faire les match

id psn: dam8juninho62
CHTI-daminho

fritman62

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Team papy 2 Répondre en citant

a nos pti papy jme souvien cor de notre match en phase de poule ds le CHTI 1 sété cho mai je retien surtout l ambiance kil y avai sa c super bien passé team hyper class a+ é bn tournoi lé ami Okay Okay Okay Very Happy

attention a toi jsui deja ds ton dos é ouai c moi le roi du couto!!!
co-leader CHTI
id psn:CHTI-fritman62-
id match:fritman62

DyvimAshkan

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: Team papy 2 Répondre en citant

Compo de l'équipe :

Lassasin (cap.)
Hermit_pas_net
Marcris2b
Nico2bnico
Dyvim_Albion
DyvimAshkan

réservistes :
Wich37
Snake41
Deekay666

Nos disponibilités : le soir après 18 h mais surtout le dimanche à partir de 17 h . Contactez Lassasin , Albion ou moi (Ashkan) pour organiser nos rencontres !
Merci de nous avoir "rattraper de justesse " les CHTIs !

merci Fritman ! On essaiera d'être à la hauteur de notre réputation et de faire oublier l'incident contre les P90i au_xquels je présente encore nos excuses !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Team papy 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum -> 2eme tournoi CHTI -> inscriptions equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation