2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum

2eme tournoi organiser par la team CHTI
tournoi CHTI R&d hard, tjr entre team sympathique pour le fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arret de la team RTF*
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum -> 2eme tournoi CHTI -> espace detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoLd_Alex_TeAm

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:57 (2009)    Sujet du message: arret de la team RTF* Répondre en citant

la team RTF* arret le tournoi , c'est pas notre mode de jeu ,je suis desoler.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ginoflar

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 02:17 (2009)    Sujet du message: arret de la team RTF* Répondre en citant

sympas les mec vous lavez pas vu avant ou quoi???

ici c'est hardcore!! alors une défaite et hop plus de team!!!!

non mais pfff sérieu vous mériter pas votre place ici!!!!!!!

fritman62

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 02:46 (2009)    Sujet du message: arret de la team RTF* Répondre en citant

c abuser on se casse le cul a esperer trouver d team serieuse é yen a tjrs 1 qui vien casser lé couilles,la franchemen jsui degs,le reglemen c pa pr lé chien gold,je sui dsl au team qui été ds leur group vs auré je pense victoire par forfai encore dsl lé mec Sad

attention a toi jsui deja ds ton dos é ouai c moi le roi du couto!!!
co-leader CHTI
id psn:CHTI-fritman62-
id match:fritman62

G2K_shadow

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:01 (2009)    Sujet du message: arret de la team RTF* Répondre en citant

bon ben tant pis, on aura été les seuls a faire le match, mais bon...

owen62

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:16 (2009)    Sujet du message: arret de la team RTF* Répondre en citant

c vré ke c gavant c mecs la,a la place yavé dotre ekipe ki atendé et les mecs font qu'un match et il se bare vla la mentalité
de lacheuze, 1er tournoi CHTI ceter lé MKDS ki lache et la les RTF passer l'info pa normal ki retrouve des tournois prener exemple sur les HK ki continue les tournois alors kil on des petit prob

MSN
CuE*boulogne

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:27 (2009)    Sujet du message: arret de la team RTF* Répondre en citant

tkt il on fait pareil a note tournoi un match et hop il dise ke c pa leur mode car a notre tournoi il on pri 16A1 par khc il aurait gagner il serai rester team pa cool et nn serieuz

dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: arret de la team RTF* Répondre en citant

c vraiment une team de noobs sa, c allucinant

id psn: dam8juninho62
CHTI-daminho

ginoflar

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:30 (2009)    Sujet du message: arret de la team RTF* Répondre en citant

sinon les papy ne voulais pas venir eux??

parceque c'est vvrai que ya que les G2K qui ont jouer contre eux!!! lol

jamerai quand meme avoir une équipe contre qui jouer je veux pas gagner par forfait lol

owen62

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:16 (2009)    Sujet du message: arret de la team RTF* Répondre en citant

oué mé apré fo voir car vu ke les G2K on deja jouer et gagner c a eux de voir

MSN
dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: arret de la team RTF* Répondre en citant

oui moi perso sa me derange pas des rajouter une equipe mé comme les G2K on deja jouer.... y fo kil soit ok, voila

id psn: dam8juninho62
CHTI-daminho

fritman62

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:31 (2009)    Sujet du message: arret de la team RTF* Répondre en citant

C CLAIR sa depend ke  que d g2k car y on kan meme é merité leur premiere victoire dc a eux de voir on suivra leur decision

co-leader CHTI

[F2F$]Liquid

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: arret de la team RTF* Répondre en citant

oué c'est dommage certaine équipe ont vraiment aucun respect!

OOK`_toreto04

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: arret de la team RTF* Répondre en citant

pff pas étonnant vu le resumé de match que ma fait Shadow .............

Une team de plus en carton .........

G2K_shadow

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: arret de la team RTF* Répondre en citant

pas de souci les CHTI , remettez une equipe, fo que le tournoi fonctionne a 100%, ca nous dérange pas. Okay

fritman62

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: arret de la team RTF* Répondre en citant

BEN FRANCHEMEN shadow c cool de dire sa car plus d une team nauré pa voulu sa montre la sympathie é le fair-play de la team G2K respect mon pote Okay Okay Okay

co-leader CHTI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: arret de la team RTF*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum -> 2eme tournoi CHTI -> espace detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation