2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum

2eme tournoi organiser par la team CHTI
tournoi CHTI R&d hard, tjr entre team sympathique pour le fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vipR vs PAPY
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum -> organisations matchs poule 2 -> 2eme journée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:38 (2009)    Sujet du message: vipR vs PAPY Répondre en citant

DATE LIMITE MERCREDI 1ER AVRIL

id psn: dam8juninho62
CHTI-daminho

Dernière édition par dam8juninho62 le Sam 4 Avr - 08:06 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DyvimAshkan

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: vipR vs PAPY Répondre en citant

Nos disponibilités sont le soir après 20 h ou le dimanche vers 18 h ( là , ça nous arrange pas , je sais !  Very Happy ) , que proposez vous , sachant qu'on a 2 matchs à jouer en 3 jours ! 

XxFoot93xX

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: vipR vs PAPY Répondre en citant

Oula dur dur tout sa. Dam on peut pas avoir un ti délair de plus??? déjà nous on joue que le week et puis 2 matchs en 3 jours c'est pas facil pour les Papy. Sinon je veux bien esayer demain 21h30 mais pas sur du tout d'habitude j'ai pas de joueurs en semaine mais je veux bien esayer et je te tiens au courant mais sa va etre tres dur Wink

MSN: c.rosa@chello.fr
ID PSN: XxFoot93xX

DyvimAshkan

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: vipR vs PAPY Répondre en citant

ben , le match contre vous le week-end , ça nous arrangerais bien , si les organisateurs sont d'accord , évidemment ! 

XxFoot93xX

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: vipR vs PAPY Répondre en citant

Bah dam donne nous une reponse si on peut décaler jusqu'à dimanche le délai sa serais cool Wink

dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: vipR vs PAPY Répondre en citant

ben franchement sa membete vraiment, sa va decalé les matchs mé si vous pouvez pas faire vraiment autrement tanpis mé essayez kan meme de vous arrangez sinon tampis

CHTI-daminho

XxFoot93xX

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: vipR vs PAPY Répondre en citant

Bah non sa décale pas tu laisse les dates normal pour le reste et au lieu d'avoir 3 jour pour faire 2 matchs ils auront 2 semaine pour en faire 4 et je pense que sa arrangerais la plupart des gens...

dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: vipR vs PAPY Répondre en citant

foot tu va pa mapprendre cmt faire quand meme ? je c bien mé de toute facon si on decale se match la é pa vs G2K car eux on trouvé une date apparament, le delais saura juske dimanche au plus tard

CHTI-daminho

XxFoot93xX

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: vipR vs PAPY Répondre en citant

Oula faut pas s'emballer j'ai rien dit de mal je te fesais juste voir quelque chose c'est bon je dit plus rien moi. Bon si on peut jusqu'à Dimanche je te propose le plus tot possible qu'on puisse c'est a dire Vendredi 3 Avril à 21h30

DyvimAshkan

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: vipR vs PAPY Répondre en citant

On va essayer pour Vendredi , je promets rien , mais on va essayer de se sortir les doigts du .... . A confirmer ! 

XxFoot93xX

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: vipR vs PAPY Répondre en citant

Ok j'attend confirmation alors Wink Esaye avant mercredi soir que je puisse prévenir mes joueurs Wink

fritman62

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: vipR vs PAPY Répondre en citant

tkt foot ya rien de mechant ds se que di dam on te comprend tkt c clair que 2mtch en trois 3jours c cho dc faite du mieu que vs pouvez sur ce bn match lé mec Okay Okay Okay

attention a toi jsui deja ds ton dos é ouai c moi le roi du couto!!!
co-leader CHTI
id psn:CHTI-fritman62-
id match:fritman62

dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:58 (2009)    Sujet du message: vipR vs PAPY Répondre en citant

lol jté rien di de mechant jai juste oublier le lol mdr

CHTI-daminho

DyvimAshkan

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: vipR vs PAPY Répondre en citant

Je confirme pour le match de vendredi soir , désolé du retard ! 

XxFoot93xX

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: vipR vs PAPY Répondre en citant

C'est qui qu'on devra rajouter??? Normalement sa sera Erik74 ou Ginoflar qui rajoutera mais pas sur tout dépend s'ils sont là lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: vipR vs PAPY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum -> organisations matchs poule 2 -> 2eme journée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation