2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum

2eme tournoi organiser par la team CHTI
tournoi CHTI R&d hard, tjr entre team sympathique pour le fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KGB* vs ~HK~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum -> organisations matchs poule 1 -> 2eme journée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:29 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ~HK~ Répondre en citant

DATE LIMITE MERCREDI 1ER AVRIL

id psn: dam8juninho62
CHTI-daminho

Dernière édition par dam8juninho62 le Ven 27 Mar - 09:37 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mic-du-65

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 07:23 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ~HK~ Répondre en citant

Salut, faites moi une proposition. On est libre tt la semain du 23 au 29 sauf vendredi le 27 pour linstan. On est diso tt les jours a partire de 20h30 a 22h la semain, et le week jusque 23h sauf samedi.

Pour les Matchs ajouter Mic-du-65 svp.

Merci de faire votre Proposition au plu vite !

Plaisire de jouer contre vous , vue que on avais pas loccase a votre tournoi Okay

A++

dahu9

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ~HK~ Répondre en citant

b jte tiens au jus des ke g une date! nous c pluto 22h lé matchs...

dahu9

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ~HK~ Répondre en citant

juste une ptite question vous pouvez pas vendredi 27 car vous avez match? si oui on peut le faire apres? nou on a pe etre match a 22h dnk a 23h o + tard?

Mic-du-65

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ~HK~ Répondre en citant

Oui on as 1 match pour le survivor. Cest 2 maps en 12 manches et en normal allore on sais pas combien de temps sa peux duré. Met 22h30 devrai ettre ok et au pire 23h

dahu9

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ~HK~ Répondre en citant

ok pas de soucis pour l'horaire!!! b on dit sa vendredi des ke vous ete ok a partir de 22h30! Mon ID est dans la signature......

Mic-du-65

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 03:45 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ~HK~ Répondre en citant

Dsl enfait le match que je penser qui es a 21h et a 22h . Allore si sa vous va a 21h vendredi Question

dahu9

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ~HK~ Répondre en citant

euh non po possibl on a 2 joueur ki peuvent pa avan 22h....

Mic-du-65

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:08 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ~HK~ Répondre en citant

Jeudi 22h ? Ou pluus taux ? Samedi la journer .

dahu9

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ~HK~ Répondre en citant

pe etre jeudi!! jte tien o jus......

Mic-du-65

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:48 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ~HK~ Répondre en citant

Allore cest bon pour ce soire a 22h ?

xX-KILLER-PB-Xx

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:08 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ~HK~ Répondre en citant

salut MIC !!

Non pour se soir ca va pas etre possible !! DSL !

je t'ajoute sur le PSN et on vera en direct labas sa sera plus simple ! ar on a 4-5 match a caser se week-end ! ca va pas etre simple!!!!

J'te tien au jus au plus rapide !! Okay

xX-KILLER-PB-Xx

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ~HK~ Répondre en citant

j'ai rien ! dit !!

C'est Ok pour se soir ! on a trouvé du monde !!!

J'tai envoyé une invite ! Okay

a toute

nemodu37

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:23 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ~HK~ Répondre en citant

Voila le match c'est très très bien deroulé je vous remerci , vous etes une très bonne team qui a le merite d'etre connu , plus particulierement pour votre faire play en tout cas vous mavez bien fait rigoler , je cite : " ba choisisser notre map les KGB* "mdrr et j'en passe lol vous vous prenez pas la tete ca j'ai bien aimer Smile

Changer pas les gars ...Puis comme vous l'avez dit on se voit en final ...En tout cas team que je recommanderais

Passons au chose serieuse lol voici les resultats :

Map KGB* Victoire KGB* 8.2
Map ~Hk~ Victoire KGB* 8.4

Merci a vous encore ...

dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:37 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ~HK~ Répondre en citant

c cool sa si sa se passe ds la rigolade

id psn: dam8juninho62
CHTI-daminho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: KGB* vs ~HK~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum -> organisations matchs poule 1 -> 2eme journée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation