2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum

2eme tournoi organiser par la team CHTI
tournoi CHTI R&d hard, tjr entre team sympathique pour le fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KGB* vs ATF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum -> finale -> finale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:41 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ATF Répondre en citant

DATE LIMITE DIMANCHE 10 MAI

id psn: dam8juninho62
CHTI-daminho

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mic-du-65

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ATF Répondre en citant

Salut

Faites moi une proposition,svp.

Pou linstan on vou jou jeudi a 22h pour le 1s1k.

Apres fou trouver une Date pour la Final ici, et pour le Gek* tout cte semain xD

ATF_Jo_Le_Fou

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:16 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ATF Répondre en citant

ba moi ce que je propose, c ce ke g vu avec benji, leader KGB, c de jouer cette finale pas cette semaine mais la semaine prochaine, je pense pas que ca dérangera qq1 en tt cas, ca nous arrange KGB et ATF car on se joue déjà jeudi en 1/4 du tournoi 1s1k et aussi d'ici la fin de semaine en poule GeK ... donc svp every body !! T Y

Et si semaine prochaine est accepté je vous propose soit vendredi soir soit samedi soir soit dimanche fin d'après midi ...

Mic-du-65

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:30 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ATF Répondre en citant

Oui jpence que sa serai le meilleur pour la semain prochain. Et jo tkt je suis auassi leader Okay

Sinon pour vendredi c chaud fou que jdemande la team . Vous pouvais pas jeudi soire a 22h ?

ATF_Jo_Le_Fou

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:35 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ATF Répondre en citant

je c je c c pas ca mais c t pr précisé ki c t aux autre au cas ou il ne sache pas ki est benji ... donc c bon g vu ac dam8juni et il est ok pr semaine proch ...dc kan es ke ca vs arrange mic ..??

Mic-du-65

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:37 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ATF Répondre en citant

Jeudi prochain a 22h Question

ATF_Jo_Le_Fou

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:41 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ATF Répondre en citant

heu je pense pas pour le jeudi prochain ... et moi dans les 3 ke je t proposé !?!?

Mic-du-65

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:42 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ATF Répondre en citant

dimanche soire sa serai possible , meme sure a 21h ou 22h. Et pour le vendredi jdois garder ac mes membres

ATF_Jo_Le_Fou

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ATF Répondre en citant

lol dimanche je suis pas sur a 100% mais vendredi si vous pouvez serait le top c sur... je vois de mon coté pour le dimanche 16 au soir ou le jeudi 13 et toi vois pr ce ke je t proposé ... Vendredi samedi ou dimanche fin daprem ..

Mic-du-65

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ATF Répondre en citant

Oui jvai gerder sa, je pense que 2m1 je pourais te donner la reponse Okay

Mic-du-65

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ATF Répondre en citant

Vendredi serai impossible... Je vous propose, Lundi, Mardi et Mercredi Jeudi prochain  le soire. L heur qui vous arange le mieux. On e en pleinne fase de recrutement , allore apres le jeudi on e plu asser. Et des joueur en tst je peux pas faire jouer pour 1 Final.

ATF_Jo_Le_Fou

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ATF Répondre en citant

en gros nous on propose vendredi samedi dimanche et vous lundi mardi mercredi jeudi,  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Je v voir ca ...

ATF_Jo_Le_Fou

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:38 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ATF Répondre en citant

Superbe match, victoire ATF
3-8 sur map KGB
8-6 sur map ATF
8-5 sur 3 ème map

Bravo à vous les KGB vous êtes une super team et merci pour ce match de fou !!!

Mic-du-65

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:42 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ATF Répondre en citant

Merci les gars.

Cetter une bonne Final jai jms vue pareille Okay Si jamais cest 2a1 pour ATF

ATF_Jo_Le_Fou

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:43 (2009)    Sujet du message: KGB* vs ATF Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: KGB* vs ATF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum -> finale -> finale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation