2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum

2eme tournoi organiser par la team CHTI
tournoi CHTI R&d hard, tjr entre team sympathique pour le fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vipR vs HULK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum -> organisations matchs poule 2 -> 5eme journée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:06 (2009)    Sujet du message: vipR vs HULK Répondre en citant

DATE LIMITE DIMANCHE 19 AVRIL

id psn: dam8juninho62
CHTI-daminho

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HULK-papysanchez

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:12 (2009)    Sujet du message: vipR vs HULK Répondre en citant

salut les viper proposez moi une date et je vous direz si c'est bon merci$$$$$$

XxFoot93xX

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:41 (2009)    Sujet du message: vipR vs HULK Répondre en citant

Bon je vous propose le Samedi 18 Avril à 21h30 tiens moi au courant si c'est bon ou pas Wink

MSN: c.rosa@chello.fr
ID PSN: XxFoot93xX

Galatics

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: vipR vs HULK Répondre en citant

Mes amis Smile

HULK-papysanchez

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:03 (2009)    Sujet du message: vipR vs HULK Répondre en citant

okje demande et je te redis koi dans pas lontemps!!
J'ai hate de jouer contre toi mon ti galatics enfin si tu joue lol$$$$$$

XxFoot93xX

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: vipR vs HULK Répondre en citant

désolé papy mais j'ai fait une boulette le samedi 18 on est déjà pris donc je te propose le dimanche 19 à 21h30. Vraiment désolé

HULK-papysanchez

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: vipR vs HULK Répondre en citant

pas grave tkt pas!ca nous conviendrais plus vendredi 17 a 21h00 21h30 vue que c'est le week end!!
je demande kan méme pour dimanche et je te redi si c'est bon ok$$$$$$

XxFoot93xX

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: vipR vs HULK Répondre en citant

bah vendredi on a un match en confirmation aussi donc faut je demande à celui qui l'a trouvé mais je crois c'est mort vendredi mais si tu peux pas dimanche on esayera de décaler celui de vendredi Wink

HULK-papysanchez

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: vipR vs HULK Répondre en citant

On va sarranger pour dimanche tkt pa!!
Donc on dit dimanche 19 avril a 21h30 c'est ok$$$$$$

XxFoot93xX

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:19 (2009)    Sujet du message: vipR vs HULK Répondre en citant

Wink okok ma poule. On rajoute quel ID??? je pense que ce sera moi qui rajouterais Wink

HULK-papysanchez

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: vipR vs HULK Répondre en citant

ok rajoute papysanchez on se voit dimanche alors pour un bo match delirant méme si on c'est trés bien qu'on a peu de chance de gagner$$$$$$

ginoflar

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:02 (2009)    Sujet du message: vipR vs HULK Répondre en citant

bonsoir a tous je passe vous donnez les score de la rencontre vipR vs HULK

MAP vipR:

8/3 victoire vipR

MAP HULK:

8/1 victoire vipR

n'ayant pas assister au match je ne peut rien rajouter

a part merci pour ce tournois bien organiser sa ce fini pour nous et dans un meme temps tous les match pour les vipR c'étais le dernier avant une période de remise au points....

merci au HULK et bon continuation a tous

dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:23 (2009)    Sujet du message: vipR vs HULK Répondre en citant

merci ginoflar cetait un plaisir de vous avoir ds ce tournoi ainsi que les hulk, j'espere que vous allez revenir bientot

id psn: dam8juninho62
CHTI-daminho

HULK-papysanchez

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:48 (2009)    Sujet du message: vipR vs HULK Répondre en citant

Bonjour

Je confirme le résultats,c'est dommage on avais commencer a gagner 3a1 sur leur map e aprés il se sont reveiller lol et on n'a pu gagner 1 manche!!!

Sinon pour nous aussi c'est fini on n'a vraiment pas été bon ds ce tournoi mais on vas se rattraper lol!!
Merci aux chti pour leur super tournoi et bonne continuation aux vipR et a tte les équipes$$$$$$$$

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: vipR vs HULK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum -> organisations matchs poule 2 -> 5eme journée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation