2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum

2eme tournoi organiser par la team CHTI
tournoi CHTI R&d hard, tjr entre team sympathique pour le fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thetwins57/gek the ripper
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum -> 2eme tournoi CHTI -> espace detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joueur anonyme

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: thetwins57/gek the ripper Répondre en citant

Voila je viens poster ce message en joueur anonyme!Voila j'ai un probléme car un joueur du tournoi joue dans 2 team en méme temps!!!thetwins57 des g2k qui est ancien gek est toujours le leader des gek en utilisant son 2éme compte gek the ripper donc il joue dans 2 team en méme temps et sur le méme tournoi!!!je trouve que ce n'est pas normal donc voila je voulais prevenir les CHTI de ce probléme!!je vous donne méme les preuves comme ca on ne me dira pas que je mens

Son premier message:

voila j'aimeré etre dans deux team en meme temps .....car j'aimeré encore et encore progressé et faire baucoup plus de match [[[[et pour le ressemblement cod6 je seré kelle choisir Wink ]]]]

je resteré très actif chez nous les GeK*.......[ vous inkiété pas ]

donc voila si sa vous dérange ke g deux team en meme temps dites le moi et je pars je comprendré , [[ mais saché ke je tiens a resté avc vous ma 2ème fami ....sisi....lol ]]

je resteré le leader cod4 si sa vous dérange pas (avec un épaulement b1 sur ) mais avec mon second compte Okay [[[ demandé le moi ]]]

Dites moi si sa vous dérange ou pas
Okay

un autre message:

TKT j'ai bien précisé ke je resteré actif au sein des GeK* avec monj deuxième compte TKT Okay

et le message ou il vien avec son new compte:

me voila Cool   GeK ThE RippeR
NEw leader cod4..... mais les gars n'hésité pas a m'aidé
Laughing

Donc voila je voulais prevenir les organisateurs qu'un joueurs ne respecte pas le reglements du tournoi car il participent aux tournoi avec 2team en méme temps
et je voulais surtout prevenir les g2k qu'un de leur membre été dans 2 team voila!!!J'aime pas du tout on prend des gens pour des cons c'est pour ca que je prefere le dire
Si vous voulez verifier mes dires pour pas qu'on me traite de menteurs allez voir par vous méme: http://gek.xooit.fr/t99-voila-voila.htm  en esperant qu'il ne supprime pas les message

Voila bon tournoi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G2K_shadow

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:40 (2009)    Sujet du message: thetwins57/gek the ripper Répondre en citant

salut mec, merci de m'avoir prévenu, j vais essayer de résoudre ca au plus vite.
pour ma part j enleve tout de suite thetwins de ma team pour ce tournoi car la j ai pas trop envie qu on passe pour des tricheurs, c'est pas le genre de la maison.
donc dsl aux chti pour ce désagrement.

HULK-papysanchez

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: thetwins57/gek the ripper Répondre en citant

c'est pas bien de balancer lol bon je sais pas qui tu es mais c'est pas grave!!thetwins etais chez nous les HULK puis est parti chez les gek aprés je sais pas si il y est encore mais quand on a jouer contre les g2k il été avec eux donc je ne pense pas qu'il a 2 team mais bon aprés tn message c'est vrai que tu a tt prouver laissons les chti et surtt les g2k regler ce petit probléme!!
tkt shadow on vous connais bien et on sais que vous etes pas des tricheurs et que vous etes une team super sympa et fairplay donc pas de souci pour moi de se coté en plus quan on a jouer contre vous il été la mais bon ca aurais rien changer vu la branlée qu'on c'est prit mdr!!!!ciao et bonne continuation a toutes les équipes$$$$$$$$$$

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: thetwins57/gek the ripper Répondre en citant

Voilà moi je suis un membre d gek et thetwins c barer de notre team début avril.

Et je trouve lache de balancer klk1 en étant anonyme.

Si t anonyme c ke ta klke chose a cacher t pas clair.

Voilà j'ai dit se ke j'avais a dire.

owen62

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:21 (2009)    Sujet du message: thetwins57/gek the ripper Répondre en citant

en attente de son explication a lui!

MSN
[GeK*]TheTwins57

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:01 (2009)    Sujet du message: thetwins57/gek the ripper Répondre en citant

bn ben face a ce lache voila ce ke g répondu sur le SITE DE MA TEAM !!!!!!!!!
http://team.g2k.xooit.fr/t425-G2K-MA-TEAM.htm

voila le lien ........ pour répondre a ce lache je ne sais pas ki tu es mais je ne voi vraiment pas ce ke je t fé pour mettre ceci [[ a part kelke Head Shot ... lool ]]

et si un jour tu te décide a me dire ki tu es vraiment mon psn : G2K_TheTwiins

MSN
G2K_carlito

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 05:44 (2009)    Sujet du message: thetwins57/gek the ripper Répondre en citant

mec oublie tu t'enfonce  tu croi peut etre que personne va voir que tu as editer ton message  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

serieux arrete de mentir ,  tu m'a barratiné en me disant que tu avait un topic qui signalait que tu avais quitter ta team

et tu edite ton message le soir meme laisse moi rire .....

VRAIMENT DSL POUR CE PETIT DESAGREMENT LES CHTI....  Wink  

et merci au joueur anonyme de nous avoir prevenu Okay
j'aime ni les tricheurs ni les menteurs

dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 07:49 (2009)    Sujet du message: thetwins57/gek the ripper Répondre en citant

bon ben deja c clair the twins je veux pa le voir jouer ds ce tournoi avec les G2K apparament shadow tu la enlevé c tan mieu, de toute facon sa me plaisais pas trop quil é commencé le tournoi avec les gek é ki parte en cour de tournoi avec vous, donc the twins soit tu finiras le tournoi avec les gek ou alors ben tu participera a un autre tournoi car tu continura pas ds notre tournoi ds une autre team

id psn: dam8juninho62
CHTI-daminho

joueur anonyme

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: thetwins57/gek the ripper Répondre en citant

De rien carlito je voulaiis pas qu'il vous prenne pour des cons des que j'ai remarquer ca j'ai preferer vous avertir ce n'ai pas la premiere fois qu'il fais ca il a plein de compte avec plein de team donc je preferé avertir les team sur ce joueur voila.

Dernière édition par joueur anonyme le Dim 12 Avr - 09:20 (2009); édité 1 fois
joueur anonyme

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: thetwins57/gek the ripper Répondre en citant

a le delire j'avais pas vue qu'il avais editer le message sur le site des gek franchement la sa prouve tout!!!pas trés intelligent de sa part mais bon tant pis pour lui c'est ca de se foutre de la gueule de plusieur team et surtout des g2k qui sont une team connu et super sympa je trouve ca crains de les prendre pour des cons comme ca mais bon il y aura toujours des tricheurs et des hypocrites voila!!!

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: thetwins57/gek the ripper Répondre en citant

Moi je trouve ossi ke c pas cool...

Mais joueur anonyme sa me dirai b1 de savoir ki tu est...

Mercii de m'envoyer un mess ou de me rentrer : KinDeR_KiLLeR_57

O faite thtwins était réglo dans notre team...Bon A+

G2K_carlito

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 01:35 (2009)    Sujet du message: thetwins57/gek the ripper Répondre en citant

le joueur anonyme  Arrow rajoute G2K_carlito

joueur anonyme

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:19 (2009)    Sujet du message: thetwins57/gek the ripper Répondre en citant

Je tenais a preciser que j'ai decider de me mettre anonyme justement pour ne pas a avoir a donner des explication donc desoler mais je n'ajouterais personne!!!j'ai donner toutes les preuves aprés moi je peux rien faire de plus pour vous les g2k:je vous est montrer que quelqu'un vous prenez pour un con et voila a vous de voir ceux que vous decider de faire pour lui!!

P.S:kinder killer tu me prend pour un con je sais trés bien tu est le frere de thetwins je l'ai vu aussi sur votre site alors c'est normal tu dis qu'il est reglo vous etes vraiment pas malin entre frere lol.

G2K_shadow

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:56 (2009)    Sujet du message: thetwins57/gek the ripper Répondre en citant

discution close, the twins n'est plus G2K, merci l anonyme et continuons ce tournoi comme il a commencé Okay Exclamation Exclamation

joueur anonyme

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: thetwins57/gek the ripper Répondre en citant

De rien shadow j'avais la rage qu'il vous prennent pour des cons sachant que vous etes une team reglo et fairplay avec tout le monde j'avais pas envie qu'il ternise votre reputation voila en esperant qu'il y aura de moin en moin de personne comme thetwins qui essayent d'entuber des teams qui ont une super réputation

Bonne continuation a tous pour le tournoi!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: thetwins57/gek the ripper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2eme tournoi organiser par la team CHTI Index du Forum -> 2eme tournoi CHTI -> espace detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation